Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

27 septembre 2007

UN SI GENTIL CADEAU !!

Le week-end des 22 et 23 septembre derniers, quelques membres du forum se sont retrouvées en Lozère pour une rencontre annuelle... A laquelle je devais assister mais à laquelle je n'ai finalement pas pu assister ;-)

Un coup de téléphone le samedi soir m'avait déjà fait bien plaisir.

Mais aujourd'hui, un drôle de paquet dans ma boîte aux lettres...




Merciiiiii les filles, vous êtes super !


Et vous savez ce qui me fait encore plus plaisir en vous montrant cette gentille attention, c'est que ce sont TOUTES des personnes que j'ai escroquées (comme diraient certaines mauvaises langues) en leur vendant mon guide !!! A bon entendeur ;-)