Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

07 juillet 2007

GOOGLE EST VOTRE AMI !

Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle dit ?

Oui Google ® est votre ami... Et cela est valable pour n'importe quel moteur de recherche !

Pourquoi une telle affirmation de si bon matin ?
Nathalie serait-elle tombée sur la tête ?


Non... Simplement, je reçois de nombreux mails chaque jour. J'ai du mal à répondre à tous, et parfois, j'avoue que je suis irritée d'y passer du temps alors que ce message aurait pu être évité.
En effet, Internet est une source formidable et inépuisable de connaissances... Moi, pas du tout !

Il vous suffit de taper quelques mots clés bien choisi dans un moteur de recherche pour obtenir, en un quart de seconde, des milliers de réponses très pertinentes !

Comment créer un PDF, comment créer une bannière, je n'arrive pas lire un message, comment faire pour créer un blog ou utiliser tel logiciel ? etc.

Toutes ces questions peuvent trouver une réponse, plus rapide et plus efficace que je ne pourrais probablement jamais vous fournir, en interrogeant un moteur de recherche !

Apprenez donc à chercher les informations qu'il vous manque.

Ainsi, lorsqu'un problème se pose à vous, vous devriez, dans l'ordre :
1- consulter l'aide
2- chercher sur internet
3- et enfin seulement, m'envoyer un email

Bonne journée... Et bonnes recherches ;-)

1 Comments:

At juillet 19, 2007 3:08 PM, Anonymous Anonyme said...

+1

je crois qu'il faut qu'on se fabrique une petite image GG est ton ami LOL

 

Enregistrer un commentaire

<< Home