Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

15 avril 2007

BUREAU D'ETE...


On est dimanche et, après un apéro, un barbecue et une petite sieste... Je travaille.

Et alors ?


Il fait beau, la campagne est tranquille, et je suis installée dehors. J'en profite donc pour travailler quelques heures sur un projet.

Dans ces conditions, je n'ai ni l'impression de travailler (pauvre chef d'entreprise qui ne compte pas ses heures ?), ni de scrupules à être devant mon ordinateur le jour du Seigneur !
Et le dimanche est finalement un jour où je peux me concentrer davantage sans me disperser, car je ne réponds pas aux emails, je ne poste pas sur le forum, je ne reçois pas de coups de fil... Finalement travailler le week-end accroît mon efficacité.
Pour me motiver malgré ce beau soleil, je me dis que dans quinze jours, je me paierai peut-être bien des vacances... Bien méritées ;-)
Bonne fin de journée !
Nathalie


2 Comments:

At avril 16, 2007 6:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes de votre temps !

 
At avril 16, 2007 6:13 PM, Blogger Nathalie said...

Mais de rien, Lulu, c'était un plaisir ! Et vous avez été la toute première utilisatrice de ce t'caht ;-)

A bientôt...

Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home