Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

11 novembre 2006

ENFIN DES NOUVELLES !

Bonjour

Je trouve enfin un moment pour mettre ce blog à jour... Et pour donner quelques nouvelles.

Le "Guide de la Secrétaire TOME 2 ou comment gérer son activité de télésecrétariat", sortira dès la semaine prochaine.
Je sais, il a été annoncé pour l'été, puis pour la rentrée... Mais que voulez-vous, on ne fait pas toujours aussi vite que l'on souhaiterait !
Sollicitation à gauche, sollicitation à droite, emails à traiter, consultations à honorer, sites à modifier, et nouvelles idées à mettre en place, les journées sont bien trop courtes !

Mais je ne me plains pas, j'adore ce que je fais :)

J'ai également opéré quelques changements sur le site.
www.forum-des-secretaires.com devient www.secretaire-independante.info

Et le forum de discussions, que vous connaissez tous, s'est transformé en un véritable espace de travail et d'échange.
Du coup, il est bien sûr privé : http://forumdessecretaires.discutforum.com/viewtopic.forum?t=4024

Bonne journée !