Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

09 juillet 2007

UN MAGAZINE SUR MESURE

Juste un petit message rapide pour vous parler du premier magazine destiné aux secrétaires indépendantes...





Secretaire-independante.info Le Mag' c'est votre magazine mensuel gratuit.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog des télésecrétaires.

A peine sorti et déjà copié, notre mag va avoir un concurrent payant dès septembre... Alors faites passer l'info autour de vous. Plus de 100 personnes sont déjà abonnées au Mag et attendent le prochain numéro ;-)

A très bientôt !

1 Comments:

At juillet 09, 2007 2:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je me permets de vous contacter.

Journaliste pour le journal Le Parisien (pages économie), je
prépare pour la rentrée prochaine un dossier sur le télétravail à la campagne.

Outre un article général sur les enjeux et la législation du
télétravail, je compte pour ce dossier également faire une
petite galerie de portraits de télétravailleurs. En essayant
de varier à la fois les parcours, les métiers et les zones
géographiques.

Je suis tombé l'adresse de votre site via celui de Zevillage.
Si j'ai bien compris, vous êtes "télésecrétaire" en Vendée. Je
me demandais donc si vous accepteriez de jouer le jeu et de
répondre à quelques questions sur votre parcours et les
motivations qui vous ont fait choisir (c'est un court article
avec une petite photo).

Si vous êtes d'accord bien évidemment, y a t-il un créneau (et
un numéro de téléphone) où je puisse vous joindre en fin de
semaine (ou en début de semaine prochaine) afin d'évoquer
ensemble votre parcours.

En espérant pouvoir m'entretenir avec vous de vive voix, je
vous souhaite une excellente journée.

Jean Abbiateci
Le Parisien Economie
Carte de presse n°102 417
jean.abbiateci@laposte.net
http://jeanabbiateci.hautetfort.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home