Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

02 décembre 2009

Réponse à vos questions sur le télésecrétariat


Je reçois très régulièrement des questions par mail, sur le répondeur de mon téléhone portable, sur le forum, par message privé, ou encore sur le tchat du présent blog.

Je peine de plus en plus à vous répondre... et vite.

Alors j'ai regroupé dans un petit fascicule bon nombre de ces questions, et j'y réponds pour vous.

Alors si vous m'avez posé des questions qui n'ont pas encore reçu réponse de ma part, téléchargez ce petit fascicule : il se peut que vous y trouviez les informations que vous cherchez !



A bientôt, et vraiment désolée pour ce retard...