Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

25 septembre 2005

DES CLIENTS, DES CLIENTS

Je n'ai pas été très régulière dans la mise à jour de ce blog... Mais c'est que j'ai du boulot !

Le travail porte ses fruits.
Je viens de terminer une commande et ai trouvé un nouveau client, hier, sur un forum.
Quelques échanges plus tard, il se trouve que ce chef d'entreprise a besoin qu'on lui rédige un mailing pour vendre son produit.
Il n'y a encore pas si longtemps, je n'aurais jamais osé proposé mes services dans ce domaine !

Mais petit à petit, je prends confiance en moi et en mes capacités. les succès rencontrés jusqu'à maintenant me prouvent chaque jour que j'ai une place sur ce marché.

Comme je débute dans l'écriture de mailings vendeurs, et parce que mon client ne dispose pas d'un budget important, je ne lui facture cette prestation que 500 euros !
Mais bientôt, je pourrai me permettre d'en doubler le tarif.

Youpi !