Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

29 août 2005

LES AVANTAGES DU TELETRAVAIL

J'adore cette vie !

Oui, j'adore cette vie que j'ai choisie !

Même si mon activité ne génère pas encore de salaire équivalent à un temps plein, je suis heureuse !

Heureuse de m'installer chaque matin devant mon ordinateur.
Heureuse de créer mes fichiers prospects, de chercher des idées pour mes mailings.

Je suis heureuse de la liberté que ce mode de vie me procure !

Je prends le temps de regarder autour de moi, de humer l'air matinal, de sentir l'automne qui arrive.

Oui, tout cela me rend tout simplement heureuse.
Les doutes, les peurs, les baisses de régime, tout s'efface d'un coup et je me félicite de mon choix.

Je vis au milieu de la campagne... Premier voisin à près de 800 mètres... Premier commerce à 3 kilomètres... Centre-ville à 6 kilomètres !
Et pourtant grâce à Internet et à ces nouvelles technologie qui me servent à travailler, je suis au milieu du monde !

J'AI DE LA CHANCE,

et je ne regrette à aucun moment de m'être un jour lancée dans cette aventure ! Bien au contraire, j'en savoure chaque jour les avantages...

3 Comments:

At décembre 03, 2005 7:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
J'ai lu votre blog.
Que du bonheur en fait !
je ne voudrais pas vous decevoir mais j'aimerai qu'on en reparle dans 1 an de votre activité !

Il ne s'agit pas d'etre bien au chaud avec sa tasse à café devant son écran magique avec le monde entier au bout des doigts.
Vous n'avez encore jamais travaillé.
Quand votre premier client vous aura réellement payé , dites le moi.vite!
je me suis déja fait arnaqué.J'étais enthousiaste comme vous au début. J'ai bossé pour des prunes pour un "escroc"

Pierre

 
At février 27, 2006 7:58 PM, Blogger Nathalie said...

Aaaaaaaaaah j'aime les commentaires comme celui-ci... enthousiastes et positifs !
Oui les escrocs et les impayés ça existe...
Ce n'est pas parce que quelqu'un réussit en télétravail qu'il en sera de même pour tout le monde.
mais ce n'est pas non plus parce que quelqu'un a subi un échec et s'en trouve amer... que personne ne réussira.
Je ne vois pas sur quoi vous vous appuyez pour dire que je n'ai encore jamais travaillé... mais en tous cas, oui un an plus tard, je suis toujours très heureuse !

 
At février 28, 2006 6:19 PM, Anonymous Anonyme said...

J'adore ton enthousiasme !! cela me donne vraiment envie de t'imiter.... peut être un jour.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home