Je fais mon mea culpa bis (ma réponse à N)
Ma réponse à l'email de N :
Bonjour N,
Si vous aviez été un peu plus loin que vos a priori, si vous ne vous étiez pas bêtement braquée juste à l'idée que - Ô mon dieu - j'allais peut-être vous proposer de l'aide payante ou un livre à acheter... eh bien vous vous seriez rendu compte que, malgré la date qui n'a pas été mise à jour (je m'en excuse platement, j'ai décidé de prolonger le téléchargement gratuit et je n'ai pas mis mon message à jour, quel affront de ma part !), oui malgré tout cela le dossier est toujours en téléchargement GRATUIT...
Mais j'imagine que - bien que vous vous soyez inscrite à ces conseils du moment qu'ils étaient gratuits - vous n'avez besoin de rien ni de personne pour réussir ?...
Et j'imagine donc que vous n'allez PAS télécharger ce dossier, même s'il est finalement toujours GRATUIT ??
Eh bien tant mieux, car pour tout vous dire, tenter d'aider et de conseiller des personnes comme vous avec une mentalité de perdants, ça ne m'intéresse absolument pas, que ce soit à titre gratuit ou à titre payant !
Quant aux "gogos" comme vous dites, ces gens qui - malgré ce que vous pensez d'eux - ont eu l'intelligence de penser que PEUT-ÊTRE ils ne savent pas tout et que PEUT-ÊTRE, ils peuvent apprendre beaucoup de la part d'autres personnes... Ces gens qui malgré tout me font confiance et passent commande, oui ceux là figurez-vous qu'ensuite ils ne le regrettent pas, ils montent leur projet, ils réussissent même !
Si vous avez envie de rester dans votre médiocrité, dans votre recherche du tout gratuit, libre à vous. Mais s'il vous plaît, ne portez pas de jugement sur mes clientes, celles qui ont compris que, dans la vie, vendre le fruit de ses connaissances n'est pas honteux, celles qui ont compris que pour avancer il fallait savoir s'entourer de personnes compétentes.
Ah oui, vous allez pouvoir me reprocher autre chose : la vanité !
Eh oui, figurez-vous que je me considère comme très compétente dans mon domaine, que je n'ai pas honte de le penser, que je n'ai même pas honte d'en faire profiter les autres contre rémunération. Incroyable, n'est-ce pas ?
Pour votre gouverne, je ne suis PLUS télésecrétaire. En revanche, je l'ai été, j'ai réussi en tant que telle, et depuis 3 ans maintenant, j'accompagne d'autres télésecrétaires dans la mise en place de leur projet.
Quant au fait de mettre le contenu de votre mail dans mes témoignages, détrompez-vous, il y a sa place bien sûr !!
Vous savez, j'ai déjà reçu des messages d'attaque (que je qualifie de débiles) un peu comme le vôtre : je ne les jamais fait effacer des forums sur lesquels ils étaient postés, je ne les ai jamais cachés. Bien au contraire !
Si vous saviez à quel point ils me servent en réalité de publicité ! Si vous saviez le nombre de personnes qui ont commandé mon guide PAYANT, après avoir pourtant lu des messages comme le vôtre !
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il suffit d'avoir un brin d'intelligence pour se rendre compte que vos reproches ne tiennent pas la route, que vos attaques sont infondées, que vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez... Et surtout pour se rendre compte que les personnes qui crient si vite à la magouille et à la malhonnêteté dès qu'ils ont peur de devoir payer quelque chose sont en réalité des assistés et au final des perdants.
Ce qui est ironique c'est que, finalement, si vous ne vous êtes même pas aperçue que ledit dossier était toujours en téléchargement gratuit malgré la date non mise à jour, cela signifie que vous n'avez même pas cliqué sur le lien...
Cela signifie que vous me faites tout ce cinéma alors que vous ne savez même pas quel prix je demandais pour ce dossier...
Vous êtes contre la vente "tout court", même si le prix est ridicule par rapport à ce qui est donné, et même si vous avez le budget.
Se braquer ainsi juste parce que vous avez cru que je voulais vous vendre quelque chose, personnellement j'appelle cela être borné.
Se mettre soi-même des barrières psychologiques et financières de la sorte, j'appelle ça manque de motivation.
Mais chacun sa vision des choses : après tout, VOUS estimez que ceux qui achètent sont des gogos, n'est-ce pas ? Moi je pense que ceux qui raisonnent comme vous sont des perdants.
Vraiment N, je vous souhaite de réussir ! Sincèrement...
Mais j'avoue que je doute que cela soit un jour possible : voyez-vous, pour devenir indépendant, il faut certaines qualités, un certain sens du sacrifice et une bonne part d'humilité pour admettre que l'on a besoin d'aide, pour être capable de se remettre en question, et pour savoir s'entourer quand on n'a pas les connaissances nécessaires dans un domaine...
Il est vrai que je ne mâche pas mes mots et tout le monde n'appréciera peut-être pas ce message... Mais après tout, le principal ce n'est pas que l'on m'aime ;-)
Bon courage ;-)
Nathalie Crépin
1 Comments:
Bonjour,
Juste un petit mot pour dire Waouh!!! Bien balancé!!!
Future Telesecretaire, tout du moins je l'espère, en réfléchissant au projet, je ne sais pas par où commencer. Et bien moi, que ce soit GRATUIT ou PAYANT, je compte bien le télécharger.
Ne dit-on pas "l'union fait la force"?
A méditer...
Enregistrer un commentaire
<< Home