Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

28 novembre 2008

Le livre du blog est disponible !

Bonjour,
Il y a quelques jours (rappelez-vous, j'adooore faire des bilans) je me suis un peu replongée dans mon blog.
Et wahou, je ne pensais pas que j'en avais écris autant !

Il faut dire que je l'ai quand même commencé il y a 5 ans !! CINQ ans !
Alors je n'ai pas toujours été très assidue, mais c'est amusant de relire les premiers messages que j'ai postés, en septembre 2003, alors que je venais tout juste de décider que j'allais être TÉLÉSECRÉTAIRE !

Bref, je me suis dit que rares devaient être les personnes qui lisaient l'intégralité du blog et remontaient aussi loin dans les archives...

Alors j'ai eu l'idée de tout reprendre dans l'ordre chronologique et d'en faire un PDF, tout simplement.

Si cela vous intéresse, vous pouvez le télécharger en cliquant ci-dessous :




Vous verrez, c'est amusant, on y voit bien l'évolution de mon projet puis ma bifurcation vers mon activité actuelle.

Si vous le lisez, n'hésitez pas à me mettre un petit mot ;-)

Bon week-end,
Nathalie

PS : ne faites pas trop attention à la forme, j'ai fait ça à la va vite pour le moment, sans prendre le temps de corriger les fautes de frappe qui se seraient glissées dans ce blog.

4 Comments:

At décembre 07, 2008 12:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Nathalie,
Je viens enfin de lire le "livre du blog". D'une traite ! Eh oui, je suis une adepte du "tout ou rien". Eh bien je me suis régalée ! Fidèle du forum (et accro !) depuis août 2007, je ne prends pas le temps de venir sur le blog : cette rétrospective est très réjouissante et le chemin parcouru bien palpable.
Bravo à toi et merci pour tes actions.

 
At mars 04, 2009 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Genial.. Je suis tombée sur ce livre du blog en debut de semaine derniere en faisant des recherches sur "google". A vrai dire je l'ai lu en une fois tellement j'étais absorbée par la maniere dont tu l'as ecrit (je me permet de te tutoyer??) Il faut dire que pour une assistante de direction comme moi, jeune qui plus est, et qui se sent un peu restreint dans son boulot, la manière dont tu as parlé du télésecrétariat (que je connais déja puisque je suis modo sur un forum d'assistantes et qu'on a déja abordé le sujet) m'a beaucoup emballé. Bravo pour cette energie, dès qu'on te lit on a envie de déplacer des montagnes et se lancer.

 
At avril 05, 2009 3:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Waou, merci beaucoup, vous avez vraiment un parcours extraordinaire ! Merci de le partager ainsi avec nous.
Ce livre du blog m'a même donné envie d'acheter très vite votre pack installation (vers le mi avril, je pense)
Bonne conitnuation, n'arrêtez pas !
Marianne

 
At décembre 11, 2013 5:56 PM, Anonymous Sita (stania20@hotmail.com) said...

Bonjour,

Je trouve ça vraiment super votre idée de partager avec nous votre parcours ! Du coup j'ai voulu télécharger le "livre du blog" mais aie impossible. En cliquant sur le lien, je vois s'afficher "Not found... ". Est ce qu'il vous est possible de le rendre à nouveau accessible ? j'aimerais vraiment le lire. Je viens de découvrir votre site et je crois que je vais me régaler.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home