Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

02 décembre 2008

Je veux être TELESECRETAIRE !

Bonjour,

Comme je le disais il y a quelques jours dans un message sur LA CRISE ET LE TÉLÉSECRÉTARIAT, je pense très sincèrement que la conjoncture est propice aux secrétaires indépendantes.

Pas toujours évident de prendre une décision comme ça dans l'urgence ? De se décider à se lancer dans une nouvelle activité ?
C'est vrai...

Mais réussir comme indépendant, c'est aussi savoir s'adapter très vite aux circonstances, justement.
Et cette crise financière néfaste pour de nombreuses entreprises EST une de ces circonstances qui peuvent se transformer pour vous en réelle opportunité.

Si vous n'êtes pas encore sûre de vouloir vous lancer, si vous n'êtes pas encore très renseignée sur l'activité de télésecrétaire indépendante, si vous venez d'arriver presque par hasard sur ce blog et ne savez pas exactement de quoi je vous parle, procurez-vous le dossier "Je veux être TÉLÉSECRÉTAIRE".

Il est habituellement vendu au prix de 9,90 euros, mais j'ai décidé de vous en faire profiter GRATUITEMENT jusqu'au 31 décembre.

Cliquez simplement ci-dessous,
pour le télécharger immédiatement :



3 Comments:

At décembre 17, 2008 8:14 AM, Blogger Titine said...

Bonjour Nathalie,

J'ai découvert votre site il y a quelques mois, je l'avais ajouté à mes favoris et j'ai ainsi le plaisir de vous retrouver.

Tout d'abord bonjour à la Vendée (j'ai passé pas mal d'années en vacances à Jard sur Mer). Moyens en baisse pour le moment, mais... l'année prochaine... j'espère bien...! et plus encore !

Bon, je vais me présenter car mon profil de bloggeuse est verrouillé.
Prénom : Martine, âge 46 bien tassés, mariée, plus d'enfants à charge. En recherche d'emploi depuis le 2 décembre.
Profession : secrétaire.
Situation géographique : Centre - Loiret.

Projet : création de micro entreprise en cours (j'en suis encore à l'étape "étude".

Voilà pour les grandes lignes.
Aujourd'hui je dispose de peu de temps et dans les prochains jours je vais essentiellement être occupée à re-paramètrer mon ordinateur à l'aide d'un ami (c'est pour cela que j'étais venue recopier l'adresse)

Afin de ne pas vous oublier, je me suis abonnée pour avoir régulièrement de vos nouvelles...!
Ainsi je serai également plus tentée de venir vous saluer ainsi que les autres participant(e)s.

Vous disiez quelque part, que peu de gens devait lire l'intégralité de votre blog... je l'ai fait en... 2007 ! mon Dieu déjà si loin ? !!!

Alors je voulais vous dire que je vous trouve merveilleuse, pleine d'énergie contagieuse et de bon sens. Je suis très heureuse aujourd'hui de constater que vous avez réussi et que d'autres vous ont fait confiance sans plus se soucier des éternels détracteurs...!

Moi, je reviendrai c'est promis !

Bonne journée à vous et à tous.

A bientôt

Martine

 
At décembre 20, 2008 10:18 AM, Blogger Nathalie said...

Bonjour Martine du Loiret :-)

Comme c'est agréable de prendre connaissance d'un message comme le vôtre ! Merci beaucoup !
Je suis en plein déménagement en ce moment donc pas trop présente, mais j'essaierai d'être plus assidue en 2009 !

Surtout que (ça va être lassant si je le répète à tout bout de champ, mais je le pense tellement !) c'est le moment idéal pour lancer une activité de télésecrétaire indépendante... donc je vais avoir plein de choses à dire, à conseiller et à proposer aussi ;-) aux lecteurs et lectrices de ce blog !

En attendant, je vous souhaite bon courage pour votre projet... et joyeuses fêtes de fin d'année !

A bientôt !
Nathalie

 
At décembre 25, 2008 9:48 PM, Blogger Titine said...

Merci Nathalie !
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous aussi !
Je suis en plein dans le nettoyage de l'ordinateur, également ensevelie sous les dossiers papiers !
Pas de souci nous aurons le temps de converser ultérieurement.
Bon courage pour votre déménagement et à très bientôt.
Martine

 

Enregistrer un commentaire

<< Home