Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

29 novembre 2007

CONFESSIONS DE TÉLÉSECRÉTAIRES vol. 1

Et voilà, nous l'avons terminé lundi soir !

Le premier volume du CD de témoignages "Confessions de télésecrétaires" est disponible à la vente !
Après plusieurs mois d'interviews et des dizaines d'heures de travail pour la mise en forme, le montage des fichiers son et la transcription écrite des 10 heures d'enregistrement, le voici tout chaud :







A la fin de la page, vous pouvez même écouter
un extrait des différents témoignages...


Un grand MERCI aux télésecrétaires qui ont accepté sans hésiter

de me consacrer de leur temps pour l'élaboration de ce CD !




Bonne journée et à très bientôt !

3 Comments:

At décembre 05, 2007 12:21 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai recu le CD, Merci Nathalie.
J'ai écouté les deux premiers témoignages avec énormément d'attention.
L'idée est très bien trouvée, et je remercie les participantes pour leurs conseils et d'avoir bien voulu partarger leur expérience !

Bravo à toutes et à toi Nath.

 
At décembre 10, 2007 12:34 PM, Blogger Nathalie said...

Merci Stéphanie, je suis très contente que le CD te plaise ;)

A très bientôt sur le forum !

 
At décembre 17, 2007 2:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Nathalie,

J'ai écouté ce CD quasi d'une traite. Malgré le fait que je sois déjà installée, j'ai beaucoup apprécié les témoignages. Il est très intéressant de voir comment chaque secrétaire a débuté, quels ont été leurs soucis, leurs premiers clients, leurs peurs, leur situation familiale,...bref merci BEAUCOUP pour ce CD Nathalie!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home