Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

22 mars 2010

A tous les lecteurs de ce blog

Bonjour à tous et toutes,

Je sais qu'il y a du monde qui lit régulièrement ce blog, alors j'en profite pour faire passer une information au maximum de personnes, dont j'ai peut-être perdu les coordonnées.

En effet, il vient de m'arriver une des pires catastrophes lorsque l'on travaille et vend uniquement sur internet : la perte de mes bases de données chez le prestataire chargé de les gérer !

Concrètement, si vous vous êtes inscrit(e) sur l'un de mes sites consacrés au télésecrétariat, entre le 26/01/2010 et le 22/03/2010 - que ce soit pour une réservation de pack installation, pour un abonnement au magazine TÉLÉSECRÉTAIRES, pour une inscription au cours gratuit "7 conseils pour réussir"ou bien encore pour un téléchargement du dossier "je veux être télésecrétaire" - merci de bien vouloir reprocéder à votre inscription, sinon vous risquez de ne pas recevoir toutes les informations que vous aviez demandées.

Toutes mes excuses pour cet incident. A très bientôt !