Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

13 mars 2008

LE MAG' n° 4 est enfin en ligne !

Je sais, je sais, vous n'y croyiez plus !


Pourtant, c'est bien vrai, le quatrième numéro du mag' des secrétaires indépendantes est en ligne !

Si vous n'êtes pas encore abonné, c'est le moment :

http://www.magazine-telesecretariat.com/

Vous recevrez également le lien pour télécharger les anciens numéros.

Bonne lecture !

2 Comments:

At mars 14, 2008 5:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Excellent, comme d'habitude. Bon boulot ! Merci pour tout ce que tu fais pour nous, ton succès est mérité mérité mérité ! Si tout le monde pouvait réaliser tout le boulot que tu abats et à quel point tu as fait bouger les choses ! Moi je reste baba devant ton parcours.

 
At mars 21, 2008 9:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Génial comme d'hab!
Triste dès que je l'ai terminé et déjà toute fofolle à l'idée du prochain!!
Tout ce que tu touches se transforme en or.....
You're THE BEST!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home