CHANGER D'HORIZONS ?
Depuis quelques jours, j'ai l'impression que le succès du forum et de tout ce qui va autour me retombe sur le coin du nez... Comme s'il fallait forcément un retour de manivelle...
Je suis très déçue de certaines choses... qui ont été dites, qui ont été faites.
Mais après tout, les attaques, les bassesses, les mesquineries, même si je ne peux pas nier qu'elles m'ont touchée... m'ont toujours rendue plus forte.
Je crois que j'ai vécu assez de choses difficiles pour être capable de relativiser, d'encaisser et de me relever.
J'ai beaucoup bossé... pour me faire un trou dans le télésecrétariat... pour faire marcher mon forum... Pour aider d'autres personnes... Et aller au bout de mes projets.
Défaut ou qualité, j'ai une tendance à la bougeotte, au touche-à-tout.
Dans mon dossier de présentation de projet, lors de ma formation à la création d'entreprise, j'ai conclu par ces mots :
"Mon projet, tel que je l'ai exposé ici est le reflet de mon histoire passée, de mon vécu et de mes aspirations du moment. Ce projet me tient à coeur car il correspond à des besoins actuels... Mais peut-être que dans quelques années, de nouveaux besoins et une nouvelle vie me pousseront vers d'autres chemins, complètement différents. Et c'est tant mieux !
Ce jour-là, je me lancerai dans ce nouveau projet avec autant de coeur et de détermination que je me lance aujourd'hui dans le télésecrétariat".
C'était fin 2003.
En ce mois de février 2006, peut-être est-il temps pour moi de mener à bien un autre projet... un projet qui colle à la peau depuis quelques mois déjà... Et j'aurai vraiment des regrets si je ne le réalise pas.
certaines personnes sont déjà au courant et toutes me poussent à aller au bout de mes rêves... Comme d'habitude... Pour ne jamais rien regretter, jamais !