Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

12 juillet 2004

SAVOIR SE LANCER

J'ai terminé ma formation.
Mais je suis loin d'être prête à me lancer !
J'espère créer mon entreprise d'ici la fin de l'année... Mais il me reste encore tellement de travail !

Je suis perfectionniste... Ou plutôt je n'ai confiance en moi que si les choses sont super cadrées, super au point. Pas de place pour l'à peu près ou l'improvisation. Il faut absolument, pour que je me sente bien, que toutes les docs soient au point, que les cartes de visite, papier à en-tête etc soient prêts...

J'en profite également pour apprendre, me documenter, approfondir mes connaissances en marketing, gestion, communication et publicité. Il est très important d'être polyvalent pour être chef d'entreprise ! Car être télésecrétaire, c'est être avant tout secrétaire, certes, mais c'est également être en mesure de prendre en charge tout le côté administratif, la prospection etc.

Mince... On est déjà loin du travail tranquille à la maison :)